750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites recettes !!!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2009

Moelleux au chocolat

Voici une petite recette que j'ai trouvé dans une tablette de chocolat pâtissier!!!

pour 4-5 personnes :

200g de chocolat noir

200g de beurre demi sel

200g de sucre en poudre

4 oeufs

4 cuillère à soupe rase de farine

Préchauffez le four à 140°c

Faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec un peu d'eau

Ajoutez le beurre en morceaux , en remuant puis le sucre. Battez ce mélange afin d'obtenir une pâte bien lisse

Versez ce mélange dans un saladier

Battez les oeufs en omelette et incorporez les au mélange précédent

Ajoutez les cuillères à soupe de farine

Beurrez et farinez légérement un moule rond et versez y la pâte ( moi je met dans des petits ramequins pour que cela fasse des parts individuelles et comme ça pas besoin de démouler car cela n'est pas simple!)

Faites cuire 45 mn , surveillez la cuisson car le moelleux ne doit pas etre totalement cuit à l'intérieur!

Bon appétit

A servir avec une boule de glace vanille ou de la crème anglaise!!!!

pas de photos pour le moment je ne sais plus dans quels dossiers elles sont !!

Publicité
Commentaires
M
le chocolat fait toujours recette et il doit etre super bon ton gateau<br /> bisous
Mes petites recettes !!!
Publicité
Publicité